
Création de sites web personnalisés et référencé dans Google
Avoir un site web et la première étape, faire en sorte qu’il se référence dans les moteurs de recherche et le but ultime.
Pourquoi choisir ce produit?
Pour la création de sites web personnalisés, nous allons partir de votre projet, de votre niveau de maîtrise de l’outil informatique et d’internet pour la construction de votre projet.
L’objectif que nous allons atteindre avec vous.
L’objectif est de vous livrer un outil avec lequel vous êtes à l’aise et que vous allez pouvoir utiliser en toute autonomie.
Comment allons-nous travailler ensemble?
Nous allons prendre tous le temps nécessaire pour bien définir votre projet selon les points ci dessous:
1️⃣ La date de livraison du projet.
2️⃣ Les fonctionnalités à créer.
3️⃣ Le contenu à intégrer (vidéo, texte, image, carte, autre contenu).
4️⃣ Le budget.
5️⃣ Les canaux de communication (réseau sociaux, téléphone, email …)
Ce que vous allez obtenir lors de votre livraison.
Pour les sites vitrine :
Un site web parfaitement adapté à votre besoin avec :
✅ L’expérience utilisateur :
1) L’activation du mode https qui rassure le visiteur.
2) Un site qui s’adapte au mobile, tablette et ordinateur.
3) Un contraste des couleurs agréable même pour les déficients visuels.
4) Un chargement rapide et fluide.
✅ La sécurité :
1) Un système de sauvegarde quotidien.
2) Un système antipiratage.
3) Des mots de passe robustes.
4) Un système de mise à jour automatique du site.
Un site référencé sur Google :
1) Des contenus pertinents pour les utilisateurs.
2) Des images faciles à charger.
✅ Un site facile d’utilisation :
1) Une page d’accueil qui permet aux visiteurs de comprendre rapidement ce que vous proposez.
2) La possibilité d’avoir un formulaire pour vous contacter.
3) La connexion de votre site Web à vos réseaux sociaux.
4) La possibilité de présenter vos réalisations et votre savoir-faire.
5) Une section foire aux questions pour les questions les plus fréquemment posées.
✅ Une base légale du site solide :
1) Une page conditions générale de vente ou conditions générales d’utilisation.
2) Une page mention légale.
3) Une page politique de confidentialité.
4) Une page déclaration des cookies.
Pour les sites e-commerce :
1) La construction d’une boutique complète pour présenter vos produits ou services.
2) La connexion de la boutique au processeur de paiement sécurisé.